samedi 7 avril 2012

Samedi shopping et dégustation chocolat !!

          Après un mois et demie (voir deux) sans faire les magasins (surtt pour moi), nous voilà partis faire du magasinage (et oui on s'adapte au vocabulaire québécois).
          On a réussi à se perdre!!! de vrai touristes... car tous les centres commerciaux du centre ville sont reliés entre eux par le métro. Pour l'anecdote, c'est yann qui a trouvé un tshirt.... Pour les filles, quelques photos....







     









Nous sommes passés devant une chocolaterie, avec une superbe vitrine, et ça sentait vraiment très bon!!! J'ai craqué oups...








    Samedi soir, nous sommes allés dans un bar à chocolat, chez "Juliette et Chocolat", pour fêter Pâques. Toutes les excuses sont bonnes pour manger du chocolat. Mmmmmmmmmm que du bonheur !!!


2 commentaires:

  1. Oh moi aussi je veux un super grand centre commercial pour acheter plein de trucs, je suis en manque de magasins je crois mdr !
    Et je veux bien les chocolats aussi pck ca a l'air super bon^^
    Gros bisous
    Laure

    RépondreSupprimer
  2. trop fan des chocolats!!!!!! j'en veux j'en veux j'en veux
    gros poutoux jtaime forttt
    miline

    RépondreSupprimer