vendredi 27 avril 2012

Yann , menuisier à Montréal!!!

         Après trois entretiens, contrat signé chez "Groupe GSP Rénovation". Entreprise de 7 ouvriers, en pleine expansion.
         Contrairement à mon travail en France,  il n'y a pas d'atelier, je me rend directement sur le chantier avec mes outils. Les machines portatives et les matériaux arrivent directement sur place. Le chantier se situe à environ 10min à pied de notre appart et mon employeur m'a dit que je vais y rester pas mal de temps. C'est très intéressant, on doit rénover une maison qui a brûlé. Je suis dans une équipe qui est jeune et qui à l'air sympa. TIP TOP !

         Pour la petite histoire, après mon 2ème entretien (mardi soir), je devais rappeler mon patron pour confirmer que je voulais bien travailler dans son entreprise, chose faite par mail le soir même. Mercredi, mon futur chef me contacte pour me demander d'arrêter mon contrat en cours pour signer avec eux au plus vite. Sans réfléchir, j'appel adecco pour arrêter ma mission (qui n'était pas super)et voila le tour était joué. Jeudi matin à 11h, rendez vous et signature du contrat Youhouhou !!!!! Mon nouveau patron m’a emmené voir le chantier sur lequel j'allais commencer dès vendredi matin et me présenter aux autres ouvriers. Direction l'après midi, chez"home dépôt", pour acheter mes outils.
       
           Une nouvelle aventure commence !!!!


Tenues de l'entreprise 

4 commentaires:

  1. Bravo p'tit frère!! ton rêve se réalise!!
    Grazou

    RépondreSupprimer
  2. Il semble plus qu'évident que cette étape canadienne vous plaît et que votre intégration se passe bien.
    Votre blog est intéressant .
    Avec un peu d'avance joyeux anniv à Orlane.
    Beaucoup de plaisir et de bonheur à vous deux.
    Fabienne et Christophe

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop contente pour toi choumy. mais ne prenez pas trop gout a la vie canadienne car on veut vous revoir en mars l'année prochaine. gros bisous de remouillé.
    Aline

    RépondreSupprimer
  4. Salut les tourtereaux,ça va,un petit bonjour de la Vendée pour souhaiter un joyeux anniversaire à Orlane et bonne chance à toi Yann pour ton nouveau job.Gros bisous Thierry et Magali

    RépondreSupprimer