samedi 5 mai 2012

Anniversaire Orlane

          Vendredi 4 mai et bien oui sa y'est j'ai encore grandi, 23 ans !!!!
          La journée a bien commencé avec une super belle rose offerte par mon chéri !!! Skype le soir, avec mon papa et ma maman, et après, direction dans un resto japonais en amoureux, super bon !!!!!
       
          Samedi soir, j'ai fêté mon anniv avec Adeline (elle est née le 5 mai, grosse coïncidence) et nos amis français. Le temps était avec nous, 1er barbecue sur notre immense balcon (3 m2 lol), sa fait du bien, très bonne soirée.
       
           Je remercie tout ceux qui m'ont envoyé des mails, des messages sur facebook, des cartes par courrier et des colis, c'est super sympa, merci merci !!! Encore bien gâtée cette année merci !!!!


Gâteau pour mes collègues !
Au resto japonais, tchin tchin 

Notre soirée de samedi soir

Bières en main, barbecue allumez, au top !

Ma rose et mon service à thé
 par mes copains 
Mon beau collier par Yann !

Mon beau sac par chouchou!






Cartes de mes parents avec un brin de muguets
 (il y en a peu à Montréal) et  carte de mon parrain 
Colis des parents à yann et sa famille
(super odeur de chèvre en ouvrant le colis ^^)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire