mardi 10 avril 2012

Les tenues à Orlane d'infirmière

          J'ai du aller faire les magasins avec Yann, pour trouver des blouses et pantalons pour mon taf. Ce n'est pas comme en France où on est en blanc ou couleur très pastel, je vous laisse juger par vous même.....
          Je lance les pronostics laquelle j'ai acheté sur les quatre ?










5 commentaires:

  1. coucou, moi je dirai la première la blanche

    RépondreSupprimer
  2. je veux celui avec bourriquet!!!!
    miline

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, c'est plus original qu'en France ! J'opte pour la rose.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  4. TROP BELLE MA FILLE AVEC UNE TENUE COMME CA L'HOPITAL FAIT MOINS PEUR.
    BISES AVOUS DEUX
    MOUN

    RépondreSupprimer
  5. ^Mdr , ah beh c'est qu'elle est belle la frangine :p ! :D Grosss bisosssss <3
    Ro.

    RépondreSupprimer