jeudi 12 avril 2012

Nouveau travail pour Yann

      Semaine plutôt positif pour moi, car après de multiples rdv en boîtes d'intérim pour trouver du travail dans la manutention (en attendant que tous mes papiers se complètent pour que j'obtienne la carte de construction pour pratiquer en tant que menuisier) me voilà parti ce jeudi à travailler dans une entreprise pour 4 semaines. Mon travail n'est pas passionnant mais c'est toujours mieux que rien!!. J'ai un collègue avec qui je m'entend bien (un français aussi), et je fais des recherches en attendant pour trouver un job en tant que menuisier dans des entreprises de rénovation  (je n'ai pas besoin de la carte construction dans ce milieu), un peu compliqué mais bon.... Mine de rien ça fait du bien de travailler!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire